Bonjour ,

Proposez à vos clients de fuir quelques jours la grisaille et le froid pour un petit paradis ensoleillé toute l’année : la Crète, à seulement 3 heures de vol de Paris !

Le magnifique complexe hôtelier ST NICOLAS BAY RESORT HOTEL & VILLAS, situé à quelques minutes à pied du port pittoresque d’Aghios Nikolaos, ravira vos clients les plus exigeants par son hôtellerie raffinée.

Membre des « Small Luxury Hotels of the World », le St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas propose à ses invités des chambres, des suites et des villas "Thalassa" élégantes, inspirées de l'architecture grecque épurée et entièrement rénovées, chacune disposant d’une piscine privée offrant une vue incroyable sur la mer.

Vos clients pourront également se détendre et se remettre en forme dans notre Spa « Poséidon », un véritable havre de paix, qui propose un large choix de soins et d'équipements de grande qualité : 6 cabines de massages et d’hydrothérapie, un hammam, un sauna, un Jacuzzi, une piscine intérieure d’eau douce chauffée, un espace de relaxation et une salle de fitness.

Pour éveiller les papilles de nos convives, nos 5 restaurants proposent une gastronomie crétoise raffinée, faisant la part belle aux fruits et légumes frais, aux poissons et crustacés mais surtout à l’huile d’olive, le meilleur gage de bonne santé et de longévité pour les crétois. Vos clients apprécieront tout particulièrement de déguster leur dîner sur la terrasse du restaurant « Kafenion », récompensé en 2007 par « The Greek Academy of Taste », tout en admirant un magnifique coucher du soleil sur la mer.

Réservez auprès de nos Tours Opérateurs Français partenaires, directement sur leurs sites Web:
 

Contactez-nous pour plus d’informations sur notre hôtel de prestige.

M. Costas Sp. Zarbalas
General Manager

St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
Thessi Nissi, P.O. Box 47
72100 Aghios Nikolaos,
Crete, Greece
Tel: +30 28410 25041
Fax: +30 28410 25852
E-mail: manager@stnicolasbay.gr 
Website: www.stnicolasbay.gr / www.thalassavillas.gr

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos emails, cliquez ici